320ème camion humanitaire à destination de la Croix-Rouge de Kurzemes

C’est le 12ème camion humanitaire d’AIMA de l’année.

Nous sommes ravis d’avoir chargé du matériel médical à destination de la Lettonie.

Ce matériel est destiné à la Croix-Rouge de Kurzemes partenaire de longue date de notre association. Cet équipement sera implanté dans un centre de protection sociale qui aidera plus de 146 patients. 

C’est sous une chaleur intense que nous commencons le chargement de 38 lits médicalisés avec matelas. 

Afin de finir le chargement du porteur nous ajoutons des fauteuils de repos, tables de restaurations, des chaises, des déambulateurs…

Le lendemain, nous nous attaquons au chargement de la remorque avec des tables adaptables, des chevets, des tables de lits, des chaises…

Un grand merci aux donateurs et notamment : 

– à UGECAM pour le don de lits, chevets, tables de chambre et tables adaptables, fauteuils de repos

– au Collègue Félix Pécaut de Salies pour les tables de restauration

– au camping du Vieux Port à Messange pour les couettes et oreillers

Merci à toute l’équipe de collecte et du chargement, bien courageux de faire un travail musclé sous cette chaleur : Béa, Julie, Thomas, François, Charlotte et Lucas le fils de Béa qui est venu quelques heures nous aider. 

Quel bonheur !

Le camion est arrivé ce mercredi 18 juin à destination 🤗 !

Voici le retour d’Ivonna, notre contact à la Croix-Rouge de Kurzemes. 

“Thank you for the careful and accurate loading of the truck. Colleagues say that there has never been a truck so carefully loaded. We thank you for the work you put into delivering these goods to us.”

“Merci pour le chargement soigné et précis du camion. Nos collègues disent qu’il n’y a jamais e de camion aussi soigneusement chargé. Nous vous remercions pour le travail que vous avez fourni pour nous livrer ces marchandises”

Cela nous fait chaud au cœur d’avoir un retour si positif de notre travail. Nous mettons toute notre énergie dans nos chargements et essayons de remplir au maximum les camions.  

Et voici en image le déchargement !